dimanche 1 avril 2012

Cartes d'anniversaire

Bonjour,
Dans la série "gâtée", voici les jolies cartes arrivées chez moi dernièrement :

Merci Isabelle !

Merci Fiona (ma petite cousine) !

Et comme mars est un mois d'anniversaire chez de nombreuses scrapeuses, je vous présente les cartes que j'ai envoyées à Mary et Géraldine.

tampons HA et Infiniment scrap, Papier Jillibean Soup


nouveaux tampons HA, encres Distress stains pour l'encrage de la fleur




7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la mise en couleurs très douce de ta fleur sur la dernière carte et la composition de la carte pour Mary !
    Bonne fin de dimanche, bises.

    RépondreSupprimer
  2. Je t'envoie mes voeux tardifs mais sincères, et une excuse pour prolonger la fête ! J'y ajoute un grand merci pour le partage des cartes, encore de belles idées pour s'inspirer...

    RépondreSupprimer
  3. Encore des cartes!!! Waouw!!! Tu en auras reçu PLEIN!!!
    Gâtée...
    Tes cartes sont elles aussi très mignonnes et printanières!!!
    Bravo pour ces belles créations...
    bizzz

    RépondreSupprimer
  4. très sympas ces petites cartes, douces et raffinées...
    BISES et (bon anniv...)

    RépondreSupprimer
  5. Superbe tes cartes...J'aime bcp la carte verte ...et je vois je tu as été gâtée pour ton anniversaire ...alors avec du retard joyeux anniversaire plein de petits et grands bonheurs....bisou

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont toutes superbes ! Celles reçues comme celles envoyées ! Encore merci pour la mienne ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer