mardi 20 mars 2012

Un panier pour Pâques + tuto

J'ai créer ce petit panier grâce au tuto trouvé sur le site Waltzingmouse stamps.



Avec les chutes de papier, j'ai fait une carte assortie.
Je crois que j'ai eu la main un peu lourde sur les décorations. Il faut dire que j'avais très envie d'utiliser mes nouvelles découpes rosettes et branche de feuillage. Je les adore !




Si vous utilisez ce tuto, laissez-moi un lien pour que j'aille admirer vos petits paniers.

5 commentaires:

  1. J'adore le panier et la carte est très jolie !!

    RépondreSupprimer
  2. Happy Birthday to you!
    HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUUUUUUU!!
    Happy birthday to you...Patricia!!!
    Génial, une belle journée ensoleillée...
    profites en à 100%!!!
    Je tembrasse très fort...
    Val

    RépondreSupprimer
  3. Trop trop mignon ton petit panier!!!
    J'irais voir le tuto...car ma maman adore ce genre de scrap!!! Et son annif approche à grand pas! Merci pour le lien!
    J'adooore la carte! elle n'est pas si chargée que ça! 'fin, moi, je l'adooore! Et ta rosace est très réussie...joli papier!
    bisous bisous,

    RépondreSupprimer
  4. Oooh je craque complètement sur ce beau duo !!! Et que de beaux papiers de saison !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oups !!! Je viens de voir mon calendrier et j'ai totalement zappé ton anniversaire ...
    ALors avec un peu de retard, TRES BON ANNIVERSAIRE !!!
    Je t'envoie une petite carte qui bien entendu aura beaucoup de retard :-)
    Bisous.
    Très mimi ton ensemble de Pâques !

    RépondreSupprimer