dimanche 25 mars 2012

Trop gâtée !

Ces derniers jours, je me suis régalée en allant chercher mon courrier et je remercie toutes les copines pour leur gentille attention.
Grâce à leurs jolies créations, je peux vous proposer un défilé de cartes, toutes plus jolies les unes que les autres :





Stéphanie (Scrapalili) 















Lou (ma petite nièce)

Et je ne résiste pas à vous montrer notre petite vagabonde, bien endormie sur son vieux fauteuil (et toute grosse car enceinte).


8 commentaires:

  1. C'est super d'ouvrir son courrier quand on reçoit de si jolies cartes !
    Et ce n'est pas fini ;-)
    Tu nous montreras les chatons !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est moi le Lapin d'ALice... j'suis en r'tard, j'suis en r'tard...
    enfin l'avantage, avec les retardataires comme moi, c'est que tu vas pouvoir continuer à aller au courrier, avec le sourire au lèvre :)
    et donc Joyeux Anniversaire...
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ah et j'ai oublié
    moi aussi je veux voir les petits chatons :)

    RépondreSupprimer
  4. tu as été bien gatée!! toutes les cartes sont sublimes!

    RépondreSupprimer
  5. et moi je VEUX un chaton!!!!!!
    Non ch' peux pas maheureusement ;-(
    Tu mérites d'etre gatée chaque jour!!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Waouw Waouw Waouw!!!
    Plein plein plein de cartes pour ton annif!!!
    Quelle gâtée tu es!
    Des p'tits chatons...tu nous les montreras j'espère!?!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire (en retard...dis moi ne serais tu pas du même jour que mon zhom???) !!
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont superbes ces cartes!! Tu as été drolement gâtée... c'est vraiment trop tard pour te souhaiter un joyeux anniversaire??! Bises

    RépondreSupprimer