dimanche 11 mars 2012

Rencontre à Miami Beach

Lorsque l'une habite Chicago et la seconde Paris...

Malgré notre timing très serré, Alexandra et moi avons pu passer un  court mais très sympathique moment ensemble.


Sans transition, je vous propose une carte utilisant le tampon hortensia Hero Arts.
Pour le colorier, j'ai utilisé les pastelles aquarellables Neocolor II.


Merci pour tous vos petits mots !

6 commentaires:

  1. Super, pour ton voyage !!!
    Une carte bien printanière ... ça commence à sentir bon :-)
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. C'est super que vous ayez pu vous rencontrer là-bas !
    Jolie carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est super ces rencontres que crée le scrap ! Et ton hortensia me plaît énormément : d'abord parce que j'aime beaucoup ces fleurs, ensuite parce que ton coloriage est particulièrement réussi !

    RépondreSupprimer
  4. ah je n'avais pas compris que vous aviez réussi à vous voir...snif...snif ;-))

    RépondreSupprimer
  5. Oooooh...quelles jolies binettes vous avez toutes les deux!!!
    Et quel bonheur se lit dans vos yeux rieurs...
    Trop chouettes les rencontres scrapesques!!!
    Géniaaaaaaaaaaaaaaal

    RépondreSupprimer