mercredi 7 mars 2012

Miami beach

Avant de revenir au scrap, j'ai envie de me replonger dans le voyage en Floride qui nous a tellement plu et de  partager quelques photos de Miami Beach (quartier Art Deco).
Je précise que je n'ai pas retouché la couleur et la luminosité des photos !



La superbe maison du couturier Versace transformée en hotel








A très vite pour la suite.

8 commentaires:

  1. Que de couleurs!

    RépondreSupprimer
  2. Quel ciel bleu ... veinarde !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Dingue!!! Ce quartier est superbe et la luminosité est surréaliste...en comparant à chez nous!?!
    Allez, allez, encore des photos!!!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Comme je te comprends ! En ce moment nous avons tellement besoin de lumière, de soleil... Rien que regarder tes photos ça fait déjà du bien : allez hop j'en reprends uen petite dose !

    RépondreSupprimer
  5. Mardi, j'ai été taguée... Aujourd'hui à mon tour de te taguer par ici : http://scrap-plaisir.blogspot.com ...Petit jeu sympa mais sans aucune obligation !

    RépondreSupprimer
  6. c'est qd même une belle et agréable ville Miami! (inimaginable en France...)

    RépondreSupprimer
  7. hihihi...ou comment prolomger le voyage grace aux photo de la copine!
    Merci Patty, l'année prochaine: RDV au Starbucks de la plage okay?

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. ça fait envie...
    Ce ciel est Hallucinant !

    RépondreSupprimer