mardi 27 mars 2012

Invité Scrap Rendez-vous

Si ma carte et le sketch vous inspirent, c'est par ICI que ça se passe.
Merci à l'équipe Scrap RDV pour sa confiance.

tampons HA, papier BG, encre Distress, masking tape

8 commentaires:

  1. Ta carte est superbe ! Je file voir ton sketch...
    Un grand merci pour ta très belle carte de saison !!! Et moi qui raffole des tags en ce moment... ça ne pouvait mieux tomber ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai admiré ta carte ce matin!!!
    elle est superbe toute de printemps vêtue!
    Je m'y colle ce soir...Mais j'ai pas de masking tape! gloups...
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. superbe ta carte et Bravo pour the guest star !!

    RépondreSupprimer
  4. Encore Merci ma Belle!! Je viens de publier "mes" versions!
    http://artscrapandmore.blogspot.com/2012/03/cards-with-washi-tape-stamps.html
    Bonne Journée

    xxx

    RépondreSupprimer
  5. Waouhhhh..... je suis charmée par tout ce que je viens d'admirer.... de la délicatesse de ton scrap à tes belles idées déco (ta petite cloche est un régal pour les yeux...) ! merci et à tout bientôt.... vais me faire plaisir avec ton beau sketch chez Scrap RV

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ta carte...je découvre ton blog et je craque pour ta cloche qui me fait penser à la belle et la bête ....je mets ton sketch de côté et me réjouis de le réaliser ...Je reviendrai avec grand plaisir me balader par chez toi....biz et bonne fin de semaine,,,

    RépondreSupprimer