lundi 12 mars 2012

Floride - photos préférées

Je reprends le cours de notre voyage en Floride avec une partie de mes photos préférées.
Anhinga
Pélican

Au premier plan, un dauphin nageant devant la plage de Naples


Sur Pine Island, le petit village de Bokeelia :







Couché de soleil sur la plage de Fort Myers : 

un sable incroyablement blanc et fin





6 commentaires:

  1. Gorgeous Photos! What type of camera are you using?

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques ...ça me donne envie pour une prochaine fois!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. la dernière fois "notre" villa était juste avant le pont de Pine Island ;-)) celle de Naples me fait sourire car j'ai sensiblement la même ...au même endroit :-D Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. je voulais dire la première fois! lol

    RépondreSupprimer
  5. Quel chance...d'avoir vu tout ca en VRAI!!!
    Waouw...ca fait rêver!!!
    Encore...encore!!!!
    biz

    RépondreSupprimer
  6. Je dois dire que vu le temps qu'on a à Portland (pluie et même neige hier!!!) ça me fait envie, ces maisons à même la plage!! Surtout quand il n'y a pas d'ouragans!

    RépondreSupprimer