mardi 6 mars 2012

De retour

Bonjour,
Comme je le disais lors de mon dernier post, j'avais envie de soleil et d'évasion et les photos postées n'ont pas été choisies au hasard, puisque nous avons eu la chance d'aller passer 10 jours en Floride (comme les copinettes Katell et Alexandra qui ont posté de très jolies photos sur leur blog ).
Le temps de faire un tri dans mes photos et je reviens très vite.

Petit message à l'attention de la personne "anonyme" qui souhaite recevoir le tuto du carnet aimanté : j'ai besoin de tes coordonnées pour te l'envoyer. Merci.

2 commentaires:

  1. Bouhou...10 jours en Floride...bouhou...
    Quelle veinarde tu es!!!
    Dépêche-toi de nous faire baver encore un peu!!!
    bisous,

    RépondreSupprimer
  2. et oui les meilleures choses ont une fin ;-)) bon courage pr cette semaine! j'ai hâte de voir tes photos ;-))
    Ps j'ai oublié de te demander ...à quel hôtel es tu allée à Miami au final?

    RépondreSupprimer