dimanche 5 février 2012

Mini aux couleurs de la St Valentin

Bonjour,
Il y a quelques temps, j'ai fabriqué un mini album aux couleurs de la Saint Valentin, avec des papiers Bo Bunny que je gardais précieusement depuis plus d'un an.
J'ai choisi de l'illustrer avec des tirages noirs et blancs des très jeunes années de mes garçons.
J'ai également ressorti la Bind it All pour la reliure.






Ce cerf-volant avec découpes coeurs m'a été inspiré par superbe carte d'Agata.










 Tampons Kesi'art et Bloomini, découpes Toga

Merci d'être passé par ici !


6 commentaires:

  1. Oh....OOOOOOOOOH
    il est absolument subliiime ton mini!!!
    Le format, les papiers, les embellissements...tout est parfaits!
    Je l'adore... Bravo
    bisous,

    RépondreSupprimer
  2. Ces papiers sont absolument irrésistibles, et ton mini l'est tout autant ! C'est un véritable trésor, plein de gaieté et de tendresse, tous ceux qui le verront vont l'adorer !

    RépondreSupprimer
  3. Oh Patty il est magnifique!
    Tu as bien fait d'attendre le bon moment!

    Bravo

    xxx

    RépondreSupprimer
  4. Adorables tous ces petits motifs !... Très joli travail !

    RépondreSupprimer
  5. Mais il y a plein de bonnes idées dans ce mini...
    BISES

    RépondreSupprimer