dimanche 12 février 2012

Aujourd'hui je vous propose une carte avec un tampon que j'aime particulièrement. Le motif est très fin, il me rappelle la Bretagne et permet beaucoup de possibilités. (Je crois que vous n'avez pas fini de le voir !)
Sur ce modèle, j'ai tout d'abord encré un papier blanc avec le tampon texte "Friend definition" puis j'ai tamponné l'hortensia. par superposition avec une encre plus vive. L'ensemble est collé sur une chute de papier dentelé qui est lui-même collé sur les autres papiers de différentes marques.
Les papillons font partie de la game Sizzlits d'Hero Arts (tampons et découpes).

Tampons HA, papiers The Girls Paperie, BG, Cosmo Cricket et Making Memories

2 commentaires:

  1. Un gros coup de coeur pour ta carte et ces couleurs printanières !
    Bises

    RépondreSupprimer