jeudi 5 janvier 2012

Un petit coucou rapide

pour vous souhaiter une excellente année 2012 pleine de créativité !

J'en profite pour vous montrer les cartes que j'ai reçues ces derniers jours.
Je remercie Isabelle, Stéphanie, Valérie, Géraldine et Alexandra pour les jolies cartes qu'elles m'ont envoyées. Je les ai disposées sur mon casier d'imprimeur.


7 commentaires:

  1. Très sympa cette présentation !
    ..et tes cartes, du post précédent sont, elles aussi très jolies ...

    RépondreSupprimer
  2. Tu as reçu de bien jolies cartes, et j'aime beaucoup l'idée du casier d'imprimeur pour les mettre en valeur : à retenir sans hésiter !

    RépondreSupprimer
  3. salut Ma Patty,

    C'est amusant, je regardais mon casier samedi matin et je pensais à toi, me disant "quand est-ce qu'on (toi ou moi) va faire qlq chose avec ce truc?!" tu m'as devancée ;-))

    Ta belle carte elle trône de façon plus conventionnelle, sur mon buffet!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Jolie présentation !
    Peux-tu me donner par MP ta date d'anniversaire car en mettant à jour mes fiches, je ne trouve pas la tienne... Merci !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou!!!
    que de jolies cartes reçues...et toutes différentes!!!
    La tienne garnit ma table de scrap!!!
    bisous,

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!

    Tout d'abord, je tenais à te présenter toutes mes excuses pour ma longue absence de ton blog... Ma bonne résolution de 2012 est d'être plus présente sur les blogs des scropines! Mais avec mes 2 Loulous, mon temps d'ordi est très limité ;-)

    Bref, tout cela pour te dire que je te souhaite une Belle et Douce année 2012, à toi et à tous tes proches!

    J'en ai raté des belles choses par ici!!

    A très vite, c'est promis!!
    Bisous

    Virginie

    RépondreSupprimer