samedi 28 janvier 2012

Bonjour à toutes,
Non, non, je n'ai pas cessé de scraper. J'ai eu de gros soucis avec mon ordinateur, mon imprimante, mon disque dur externe, j'ai perdu tous mes contacts messagerie, bref....la loi des séries. 
J'ajoute à cela, une belle surcharge de travail, de méchants microbes et pleins de choses en préparation... vous comprendrez donc que les journées sont vraiment trop courtes pour blogger !

Afin de ne pas laisser ce blog totalement à l'abandon, je vous propose une page parue l'an dernier dans Esprit Scrapbooking. Le thème était des photos folles, folles, folles et j'avais justement sous le coude, une petite série rigolote. Le sketch m'a été inspiré d'un éditorial de magazine de déco.



5 commentaires:

  1. Very original LO i love it!! colour combo is great too!

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que ça va aller mieux à présent ;-)
    J'aime toujours autant ta page et ce choix de papiers et de MEP sont absolument parfaits!!

    Bisous Patty <3

    RépondreSupprimer
  3. Et il t'a laisse publier ces photos! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tout cela est rentré dans l'ordre maintenant et que nous allons de nouveau avoir le plaisir d'admirer tes créations.

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ! Ta page me plait toujours autant !
    Bon weekend

    RépondreSupprimer