lundi 26 décembre 2011

Une toute dernière série cartes de voeux

Dans la foulée, voici ma dernière série de cartes de voeux. Je pense qu'elles sont toutes arrivées à destination maintenant.

Si vous souhaitez des infos sur le matériel ou les techniques utilisés, n'hésitez pas à me laisser votre message.

Mon blog se rendort pour une durée indéterminée, cependant je vais continuer de poster des cartes sur ma galerie Flickr. Vous pouvez y accéder en cliquant dessus, à droite de l'écran.










Cette dernière carte a été créée par mon fils (11 ans)

4 commentaires:

  1. Toutes ces cartes sont très jolies !!! bravo à ton fils :-)

    RépondreSupprimer
  2. Une bien jolie série ! Et j'ai la chance d'en avoir reçu une, pour laquelle je te dis un grand merci !
    La relève est assurée ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Dis-donc, chapeau d'avoir reussi a convaincre M. de s'y mettre aussi! Tu vois que tout espoir de les mettre a l'art n'est pas perdu! :) Personnellement, j'ai bien aime celle qui est dans les tons rouges. Tres joli, ces troncs d'arbre orangés!

    RépondreSupprimer
  4. Toutes ces cartes sont très belles, chacune dans son propre style !
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer