lundi 5 décembre 2011

Dans la série cartes de voeux....

je vous propose un nouveau modèle inspiré par l'un des sketches du challenge mensuel Hero Arts.





Le tampon HA est embossé avec de la poudre transparente sur un papier Memory Box. J'ai ensuite joué avec les encres Distress Pine Needles et Vintage Photo pour colorier l'image.
J'ai ensuite utilisé un stylo à embosser et de la poudre blanche embossée pour créer l'effet "neige"aux pieds des sapins. 

L'image est matée sur du Bazill blanc et l'ensemble est collé sur un papier Basic Grey (ancienne collection)

Les tampons sont de marque Hero Arts, excepté le tampon Noël (Kesi'art).

9 commentaires:

  1. J'adore ta carte, elle est très travaillée au niveau de ton image et très réussie...

    RépondreSupprimer
  2. Le rendu est vraiment superbe ! Bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ce mélange de couleurs est magique ! Effet garanti !!!

    RépondreSupprimer
  4. Cette carte est absolument MA GNI FI QUE!!!

    Mille Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Waouw...ambiance Noël chez toi!!!
    J'aime bcp ta carte et cet effet "neige" est trop trop réussi!!!
    Bravo Pat!
    bises,

    RépondreSupprimer
  6. I love your card Patricia, it makes me want to get that Stamp because of its versatility! The colors are so well chosen and I believe you stamped on PP - even better!!

    RépondreSupprimer