vendredi 16 décembre 2011

C'est de nouveau des cartes de voeux que je vous propose, probablement l'une des dernières séries avant que la saturation ne me gagne.



Cette première carte est d'un style un peu inhabituel pour moi. Je n'arrive pas à savoir si elle me plait ou non.
Le sapin est un tampon HA embossé et encré de Distress Pine Needle, Shabby Shutters et Antique Linen. 
Je l'ai ensuite vaporisé de perfect pearls afin de créer un effet irisé (qui ne se voit pas sur la photo).
Le sapin est collé sur un papier October Afternoon
Cette carte comporte une pochette permettant de glisser une carte cadeau.




Cette deuxième carte ressemble beaucoup à un modèle créé l'an passé.
La boule de Noël est un tampon HA et le papier imprimé Memory Box.



Cette dernière carte m'a été inspirée par les jolies cartes ornées de boutons que j'ai pu voir récemment sur de nombreux blogs. J'ai trouvé l'idée excellente pour diminuer les stocks qui dorment dans mes tiroirs et j'aime l'effet.
Le papier imprimé fait partie du paper pad 15x15 Peppermint de Crate Paper.

Avez-vous une préférence ?

7 commentaires:

  1. JOlie série avec une préférence pour la deuxième !
    Bon WE bises

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Ma préférence va à la troisième avec les boutons, je m'en inspirerais bien, mais mes stocks de boutons sont trop restreints pour le faire. Je garde l'idée pour plus tard.
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. une petite préférence pour la dernière mais j'm bien aussi le côté sobre de la 2ème, enfin, c'est bien de tester les produits !
    c'est en faisant et en re-faisant qu'on progresse !!! Bonnes fêtes de fin d'année, à très bientôt
    bises

    RépondreSupprimer
  5. 3 cartes, 3 styles différents !.... Bravo à toi pour ces différentes facettes de ton talent !

    RépondreSupprimer
  6. Gorgeous set of holiday cards! Love the inking on the first, the yummy patterned paper in the second, and the beautiful button tree on the third :)

    RépondreSupprimer
  7. Ma préférence va pour la dernière mais tout ton travail est sublime!
    Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer