dimanche 13 novembre 2011

Un mini tout mini

J'ai été très inspirée par l'article de Julie Blanc dans le dernier Hors Série d'Esprit Scrapbooking. J'ai reproduit son mini pour y insérer les dernières photos de classe de mes enfants, une façon un peu plus originale de les offrir.




A l'intérieur de la pochette se cache des photos que vous ne verrez pas (mes garçons ne le souhaitent pas).

J'ai choisi un cardstock kraft pour la structure et les papiers de Noël Peppermint de Crate Paper pour les papiers imprimés. La bannière est un tampon Hero Arts.



Et comme cet article est plutôt court, je vous propose un aperçu de ce que vous verrez prochainement :



4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton association de papier kraft et colorés, et le projet est vraiment sympa : le projet de Julie t'a bien inspirée, tu me donnes envie de trouver ce magazine...

    RépondreSupprimer
  2. superbe ce mini!
    j'adore le contraste entre une présentaion féminine et les deux garçons!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ca y est! Je viens enfin de le trouver hier et c'est vrai qu'il est plein de bonnes idées! Ta version est ravissante.

    RépondreSupprimer