mardi 15 novembre 2011

Cartes en série

J'ai choisi de faire une série de cartes sur le même modèle, en changeant uniquement la couleur du papier et le tampon. Cela m'a permis de ne pas passer trop de temps sur la mise en page et surtout d'utiliser beaucoup de tampons et de fournitures différentes. Car, une fois passée la saison des cartes de voeux, ces jolis tampons et ces papiers pailletés sont rangés pour une année entière. Alors cette année, j'ai décidé d'en profiter un maximum.

J'ai utilisé mes découpes Nestabilities, du papier aquarellable type Canson et du papier pailleté Rayer pour chacune des cartes.



tampons Hero Arts et Kesi'art, encre Distress Pine Needles, Versamark, poudre à embosser  Aladine Verte

Tampons Hero Arts, demi perles 

Tampons Hero Arts et Kesi'art, strass
Tampons Hero Arts et Kesi'art, Gemstones HA, Stickles sur le flocon Nat (merci)

Tampons PSX et HA

Afin de ne pas vous lasser, je vous propose la suite des cartes au prochain post. Merci d'être passé par ici.

8 commentaires:

  1. WOw! Une série absolument superbe!!! Félicitations pour le "tweet"!

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est superbe !! Je craque pour la première et la dernière...

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful cards with Hero Arts stamps Patricia!!

    RépondreSupprimer
  4. Super idée pour faire des cartes en grand nombre.
    Elles sont très belles !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Grr... impossible de laisser un com autrement qu'avec un compte google (mais ça vient peut-être de mon navigateur). En tout cas tes cartes sont superbes, et c'est une approche à la fois pratique et raisonnée, qui permet de faire plaisir à un maximum de destinataires!

    RépondreSupprimer
  6. ces découpes boules de noel sont superbes !
    tes cartes sont bien jolies .

    RépondreSupprimer
  7. Quelle série...
    Je suis épatée...
    WAOUW...

    RépondreSupprimer