mercredi 16 novembre 2011

Carte en série, suite et fin

Comme promis, voici la fin de cet ensemble très pailleté.

Je remercie les nouveaux abonnés de mon blog (3 en un seul jour, un vrai record !).

J'en profite également pour vous remercier de l'accueil chaleureux que vous avez réservé à cette série.
J'ai eu un nombre impressionnant de visites anglo-saxonnes, grâce au tweet Hero Arts dont elle a fait l'objet.

A huge thank to the visitors from the HA Flickr group !


Découpe Bosskut, tampon Kesi'art

Tampons Imaginice et Kesi'art, glimmer mist, rub on Imaginice (étoile)

Et voilà....j'espère vous avoir donné quelques idées.  Au fait, quelle est votre préférée ?


6 commentaires:

  1. Elles sont toutes très belles !
    Mais si je devais choisir : la dernière avec ce petit ours blanc trop craquant !
    Bonne fin de semaine, bises.

    RépondreSupprimer
  2. Toutes ces séries sont ravissantes !...je n'ai pas de préférence !

    RépondreSupprimer
  3. Toutes ces cartes de voeux sont bien belles Patricia !
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  4. Ton idée est géniale...
    Et j'adore la dernière avec le petit ourson !
    Je cherchais de l'inspiration pour mes cartes de Noël, je viens de la trouver, je file scrapper un moment avant que mes loulous ne se réveillent de la sieste !

    RépondreSupprimer
  5. Ca c'est une superbe série de carte!!!
    Ma préférée...ben pas facile de choisir puisqu'elles sont toutes superbes!!!
    Bravo!!!
    Valérie
    http://lescrapdevalerie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. comme toujours, j'aime ce que tu fais... je n'ai plus de mots différents pour te dre comme j'aime ets cartes!!
    bises
    Laetitia

    RépondreSupprimer