mardi 8 novembre 2011

Ca ne vous aura pas échappé, la saison des cartes de Noël a bel et bien démarré. J'ai ressorti pour l'occasion ma boite spéciale " papiers de Noël" et je commence par cet ensemble carte, carnet et sac à friandises. Si vous souhaitez de plus amples explications, n'hésitez pas à me contacter.





Papiers MME, tampons HA et Kesi'art



12 commentaires:

  1. j'adore cet ensemble!!! c'est élégant à souhait!
    bises
    Laetitia

    RépondreSupprimer
  2. Super joli cet ensemble ! J'adore la petite bordure festonnée sur le carnet !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Oui...oui...il est plus que temps de sortir les papiers de Noël! Et je vois que tu nous montres de petites merveilles! Bravo
    bisous,
    Valerie

    RépondreSupprimer
  4. Très joli cet ensemble "spécial" Noël !...Les finitions, comme toujours, sont parfaites !

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies réas, et tu as de très beaux papiers.

    RépondreSupprimer
  6. C'est super ce que tu fais!!!!!
    Gros bisous
    FIONA

    RépondreSupprimer
  7. Super beau... Le papier est tout simple, mais il rend très bien ! Et la façon dont tu as fait ton carnet avec un papier kraft décoré me plait bien !

    RépondreSupprimer
  8. Un superbe set cadeau dans une bien belle collection de papiers !
    Bisous et bon weekend Patricia

    RépondreSupprimer
  9. Très joli cet ensemble! trop beau pour etre utilisé ou ouvert d'ailleurs!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. très jolies ces réalisations pr Noël! j'aime bcp les présentations "maison" de ce genre.

    RépondreSupprimer
  11. J'aime tout, surtout le carnet que je trouve très original !

    RépondreSupprimer