samedi 5 novembre 2011

Blog candy chez Alexandra

Si vous souhaitez admirer de merveilleuses créations, si vous souhaitez des tutos, des idées et même des cadeaux ....c'est sur le blog Art Scrap and More de mon amie Alexandra que ça se passe...




Et je vous laisse avec la nouvelle fan de mon blog.




4 commentaires:

  1. Un petit coucou pour te dire que je suis bien en vie!!! Tu es bien chanceuse d'avoir passé du temps avec Alexandra, tu as sans doute eu bien du plaisir... Je viens de survoler ton blog depuis ma dernière visite et je te dis bravo pour toutes les belles créations ;)

    Bisous,

    valérie xox

    RépondreSupprimer
  2. et on ne connait toujours pas le nom de ta nouvelle fan ?? ;)

    RépondreSupprimer
  3. Toujours de bonnes idées avec Alex!
    Bizzz
    Valérie

    RépondreSupprimer
  4. je craque pour cette deuxième photo moi ;-)
    Merci ma toute belle!!
    bisous

    RépondreSupprimer