mardi 11 octobre 2011

Une nouvelle pensionnaire

Il y a quelques mois, j'ai fait une page sur notre Plume qui nous a accompagnée pendant 19 ans puis quittée au cours de l'été.
Depuis, nous avons recueilli une jeune chatte abandonnée par des maîtres peu scrupuleux.
Malheureusement, elle avait un hématome dans l'oreille qui lui a causé bien des soucis, et maintenant, son oreille est bien atrophiée, mais c'est tout ce qui fait son charme.



3 commentaires:

  1. Et comment s'appelle-t-elle cette jolie minette ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Elle est toute mignonne et à l'air toute douce, ça me donne vraiment envie de reprendre un chat, mais en appart, j'ai déjà tenté... et ce n'est pas la panacé pour eux...
    ce sera pour quand je serais 'grande', que j'aurai une grande maison, avec un atelier scrap et tout plein de chats...

    RépondreSupprimer
  3. Elle est trop chou! Toute fine avec ces belles taches, moi je lui trouve un air filou...

    et oui, elle s'appelle comment?
    Bisous

    RépondreSupprimer