mercredi 12 octobre 2011

Une carte automnale

La carte suivante répondait au challenge qu'Isabelle a organisé pour la Scraposphère.
Vous remarquerez que je suis devenue "accro" aux têtes d'épingles.

tampon Hero Arts, papier Cosmo Cricket

13 commentaires:

  1. Je l'avais vu et aimé chez Isa! et puis j'avais bien ri en voyant que nous avions utilisé le meme tampon ;o)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie carte que j'ai beaucoup aimée aussi !
    Merci encore d'avoir participé à mon petit challenge ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Supoerbe carte de saison!
    Les tons sont tout doux, le vert est trop beau!!!
    Et effectivement, je confirme: tu es accroc aux épingles...c'est un bel embellissement!
    Attentin, ca piiique!!!
    Biz
    Valerie
    http://lescrapdevalerie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. très jolie, toute douce et bien de saison avec ses jolies couleurs
    et j'adore tes têtes d'épingles, faudrait que j'en trouve des jolies comme ça moi aussi

    RépondreSupprimer
  5. Une carte douce et paisible comme l'automne, j'aime beaucoup...

    RépondreSupprimer
  6. L'automne inspire de bien jolies cartes !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est simplement BEAU !... J'aime ce sketch...et ce papillon "épinglé" !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Patricia,
    C'est Fiona. Nous, on a la chance de l'avoir a la maison, cette carte.
    Gros Bisous,
    Fiona

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique! Ces couleurs sont vraiment très belles!

    RépondreSupprimer
  10. que de jolies cartes sur ton blog !

    RépondreSupprimer