lundi 17 octobre 2011

Tout simplement

Voici une carte toute simple faite à l'occasion d'un anniversaire mais je n'en dis pas plus, car je ne suis pas certaine que sa destinataire l'a reçue.

Tampons Hero Arts

7 commentaires:

  1. Très jolie...
    ton petite tampon anniversaire c'est hero arts aussi ?
    bises à très bientôt

    RépondreSupprimer
  2. elle est toute belle, et elle scintille... j'adore la façon dont tu as réalisé le coeur.

    RépondreSupprimer
  3. Wouahhh ! J'adore !
    Magnifique ce tampon !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Clean and simple!!! Waouw...
    J'aime bcp le coeur brillant de la fleur...
    SUPERBE!!!
    bises,
    Valerie
    http://lescrapdevalerie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Délicate et raffinée... et violette en plus de tout ! Là forcément, je craque ;-)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore... Tellement simple et belle ! Les brillants du coeur donnent tout le charme.

    RépondreSupprimer