vendredi 25 novembre 2011

L'appel de cartes de Valérie

Il y a quelques mois, Valérie nous a lancé un appel de cartes. Si vous ne connaissez pas son blog, c'est le moment d'y faire une petite promenade, vous y trouverez de ravissants projets.

La carte que j'ai envoyée est composée de papillons perforés dans des papiers qui m'ont servi à faire des essais d'embossage avec les encres Distress. (Rien ne se perd en scrap !).J'ai ajouté mes fameuses épingles à tête. Je vous l'ai dit, je ne peux plus m'en passer.



J'ai également préparé un tag dans un style complètement différent. 

papiers Cosmo Cricket et tampon Kesi'art


En retour Valérie m'a envoyé une superbe carte accompagnée de découpes qui me seront très utiles dans mes futurs projets. Merci Valérie !


3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta première carte !
    Je file voir le blog de Valérie.
    Bonne fin de semaine, bises.

    RépondreSupprimer
  2. encore M E R C I pour ta participation!!!
    Bel échange...effectivement!!!
    A toi maintenant!
    bisous Bisous,

    RépondreSupprimer
  3. C'est un très bel échange ! Vos cartes sont superbes !
    Bises

    RépondreSupprimer