mercredi 5 octobre 2011

C'est l'hiver ...

Sur mes cartes seulement !
Le soleil d'été nous a bel et bien quitté, du coup, j'ai eu envie de réaliser une carte sur le thème de l'hiver.
Pour cela, j'ai utilisé du tissu patchwork et du transparent Velleda pour rigidifier le tissu, afin de le passer dans ma Big Shot. Il a toutefois fallut redécouper les contours du motif.
Quoiqu'il en soit, je me suis bien amusée avec cette nouvelle découpe et je ne compte pas en rester là.


tampons Kesi'art et Prima, découpe Toga, papier Cosmo Cricket


11 commentaires:

  1. Oh la la, c'est trop mignon ! J'adore !
    Ce die est très sympa.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Adorable !...et très joli l'effet du tissu..

    RépondreSupprimer
  3. C'est super mignon... J'adore ces petites maisons d'oiseau...et le tissu rend super bien !

    RépondreSupprimer
  4. très bonne idée le tissus ,j'aime beaucoup ces petits nichoirs .Y.S

    RépondreSupprimer
  5. C'est adorable ! c'est une bonne idée d'utiliser du tissu .

    RépondreSupprimer
  6. très jolis ces petits nichoirs en tissus !
    karilou

    RépondreSupprimer
  7. Je craque totalement.
    Très bonne idée et superbement réalisée ;-)

    xox Patty!

    RépondreSupprimer
  8. Une toute belle réussite ces nichoirs!!!!
    Bravo
    Valerie

    RépondreSupprimer
  9. Un gros coup de coeur pour cette carte à maisonnettes ! Elle est parfaite !
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique, ta carte, et merci pour l'astuce !

    RépondreSupprimer