jeudi 8 septembre 2011

Challenge Jay Gee's Nook

Quand j'ai vu la palette de couleurs du nouveau challenge Jay Gee's Nook, site australien que je visite régulièrement, j'ai pensé à la carte que je venais de réaliser.

Today is my first participation at Jay Gee's Nook monthly challenge inspiration picture. I created my card with Cosmo Cricket PP and Hero Arts stamps. Yellow is a colour I rarely use, but I love the result.



J'utilise très peu de jaune dans mes cartes mais celle-ci me plait particulièrement et correspond tout à fait au challenge proposé. Alors je tente ma chance...

Stamps Hero Arts, PP Cosmo Cricket

12 commentaires:

  1. Welome, and thanks so much for joining us at Jay Gee's challenge. Your card is lovely - that patterned paper is gorgeous :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as entièrement raison, ta carte est magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. Tu as toutes tes chances, ta carte est magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas très "jaune" non plus, mais ta carte est très jolie ! Bonne chance pour le challenge !
    Bon WE bises.

    RépondreSupprimer
  5. Encore un site que je ne connais pas, mais qui a l'air très beau si j'en juge cette photo. Comme j'adore la couleur jaune je ne peux qu'adhérer à ton choix, je la trouve spendide !

    RépondreSupprimer
  6. une des couleurs que j'adore en scrap (mais pas facile à utiliser!)Ta carte est superbe!

    RépondreSupprimer
  7. Trop parfaite cette carte toute de jaune vêtue!!! Pas facile de scrapper cette couleur...mais toi, tu t'es débrouillée comme une chef!
    Biz
    valerie

    RépondreSupprimer
  8. Ce jaune est magnifique, c'est une superbe carte.

    RépondreSupprimer
  9. Thanks for playing along with us this month, your card is faboulous! Ange

    RépondreSupprimer
  10. j'adore aussi!
    avant que je n'aimais pas trop le jaune mais depuis je m'aperçois que je suis tjs attirée par un certain jaune, l'ochre!

    Bisous

    RépondreSupprimer