dimanche 4 septembre 2011

Promenade en Slovénie

Retour sur nos dernières vacances, avec quelques escapades en Slovénie et notamment le tour du lac de Bled. Les paysages sont très jolis, mais il y a un peu trop de monde aux abords du lac, à mon goût.



Puis nous avons continué notre chemin en nous arrêtant à Radovljica dont le vieux centre mérite le détour.





Et pour finir, nous avons rejoint Ljubljana. La capitale de la Slovénie ressemble plus à une ville de province qu'à une grande capitale, et c'est ce qui fait tout son charme...






Et voilà pour ce qui est des vacances, maintenant, je vous souhaite une bonne rentrée à tous !

5 commentaires:

  1. Comme tu nous fais voyager...et découvrir de jolis endroits!!! Waouw...
    C'est fantastiiique!!!
    Gros bisous,
    Valérie
    http://lescrapdevalerie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. merci de nous faire partager, ça me donne envie d'y aller !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette jolie découverte !

    RépondreSupprimer
  4. c'est joli mais cela confirme que je ne suis pas hyper fan de ce genre de destinations ;-)) (et ce que tu dis sur la foule....) . Je préfère plus au "nord" (ou bcp plus à l'ouest si tu vois ce que je veux dire ;-))

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ces belles photos.
    Je n'y suis jamais allée mais je trouve que l'on sent bien une influence autrichienne, polonaise et meme je pense un peu au lac léman.....

    Bisous

    RépondreSupprimer