jeudi 29 septembre 2011

Mon nouveau casier

Pas de scrap aujourd'hui, juste envie de vous montrer la jolie pièce que j'ai déniché dans un vide-grenier.
Il s'agit d'un "vrai"casier d'imprimeur que je souhaitais utiliser à la base, pour ranger mes petits tampons, mais finalement, je me demande si je ne vais pas le transformer en cadre "multi-photos".
Affaire à suivre...





8 commentaires:

  1. En effet , il est bien joli ! j'aime aussi les vides greniers , on peut y trouver des merveilles !

    RépondreSupprimer
  2. Ah si tu savais depuis le temps que je cherche exactement le meme!!!!!!!!!!!!! J'ai envie de traverser l'écran et de le prendre tellement il est BEAU!!!

    J'ai hate de voir le résultat, moi j'aimerais en faire un pour Noel......

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle trouvaille !!! C'est superbe !
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. De plus en plus rare ce genre d'objet !... Bichonne-le bien !
    Ma fille a utilisé le sien pour y ranger ses mini porcelaines.... mais pas évident pour la poussière !!

    RépondreSupprimer
  5. Devine ce que j'ai trouvé hier chez un brocanteur du nord de l'Illinois? ;-)
    => http://artscrapandmore.blogspot.com/2011/10/czv.html

    Bises Patty

    RépondreSupprimer
  6. J'ai hâte de voir ce qu'il va devenir !

    RépondreSupprimer
  7. C'est une toute belle pièce...je me réjouis de voir ce que tu vas en faire...
    Affaire à suivre!
    Valérie

    RépondreSupprimer
  8. Trop d'la chance, comme dirait mon petit neveu !
    Il est superbe! Cela fait un moment que je fais les vide-greniers de ma région pour en trouver un, mais sans succès pour le moment !
    J'ai hâte de voir le tien terminé !

    RépondreSupprimer