mercredi 14 septembre 2011

Mini en tissu

Pas très présente en ce moment, je peux toutefois vous montrer un mini fait cet été.

J'avais très envie d'utiliser ce tissu qui me servait lorsque je faisais du cartonnage et des vitrines miniatures. (C'était avant de découvrir le scrap) !
Et lorsque j'ai vu les merveilles de S. Dagan (dans le dernier hors-série d'Esprit Scrapbooking), l'inspiration était toute trouvée pour mes motifs "liberty".
Au passage, je remercie mes petites nièces de bien vouloir se laisser photographier.

Si ce mini vous plait, vous pouvez voir un autre modèle de mini -accordéon en tissu, fabriqué pour l'anniversaire du blog Scrap RDV, ici.









Stickers et papier Bo Bunny

7 commentaires:

  1. J'avais justement envie de faire un mini recouvert de tissus;très frais,très fille. Il me semble que vous repliez les angles au lieu de les couper.Y.S

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !!! Je suis fan des tissus liberty et j'en ai plein mes tiroirs (j'ai fait beaucoup de patch avant de faire des cartes ;-))
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la !...Chaque fois que je vois un mini en couverture-tissu, je craque !.... Le tien est trop mignon... il faut vraiment que j'essaye !!!
    Je vais voir ton lien sur ScrapRV !

    RépondreSupprimer
  4. Il est trop beau ma Patty!! et comme elles sont jolies aussi......
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa ce mini en tissu ! Le liberty est à la mode et le résultat fait son effet !
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  6. ouha j'adore, et là, je crois que je viens de trouver THE modèle pour faire le mini que je veux réaliser pour ma soeur... Merci, merci, merci... Je reviendrais peut être vers toi, pour qq conseils
    A très vite
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. C'est super joli
    merci tatie scrap

    RépondreSupprimer