dimanche 11 septembre 2011

mini-album été 2010

Pour ce mini, dont le thème est notre voyage dans l'ouest américain, j'ai principalement utilisé les papiers Kesi'art que je trouve sublimes et très faciles à travailler.
Les techniques de cartonnage sont utilisées pour la couverture, ainsi que du papier reliure noir.
Les pages intérieures sont des Bazill de différentes dimensions collés entre eux.
(Si vous souhaitez des explications détaillées, n'hésitez pas à me contacter).



La pochette de gauche contient quelques souvenirs dont le billet d'avion

Les tags insérés ici et là, serviront à écrire le journaling






La suite lors du prochain post...


11 commentaires:

  1. Très joli début, j'ai hate de voir la suite. C'est vrai que ces papiers sont vraiment magnifiques et se marient bien avec tes photos :-)
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ton mini et oui vivement la suite !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Je viens de découvrir par hasard votre blog
    sympa votre mini.
    nous sommes partis aux us cet été
    et je vais essayer de faire des mini aussi
    bon scrap
    nath
    http://www.nath-et-compagnie.com/

    RépondreSupprimer
  4. ouah, très sympa ce début de mini, vivement la suite. Et ces vrais que ces papiers ce marient super bien à votre voyage. Je minspirerais surement d'un de tes minis, parce que je vais devoir me lancer, j'aimerai en faire un pour ma soeur qui accouche bientot... j'ai plus qu'à sauter le pas !

    RépondreSupprimer
  5. quel magnifique mini!!! Le format et les tons que tu as utilisé me plaisent énormément!
    Quelle réussite!
    biz
    Valerie
    http://lescrapdevalerie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Un très beau mini dans des tons naturels que j'aime beaucoup !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. superbe ce mini! tout ec que j'aime ;-)) la destination, les papiers la présentation...bref j'adore!

    RépondreSupprimer
  8. BRAVO Patty!
    Il est absolument génial!!
    merci de le partager ici!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. waouh il est magnifique ton mini et ce choix de papiers colle parfaitement avec tes photos !! un régal !!
    P.S : merci pour ta com' sur mon blog :)))

    RépondreSupprimer
  10. c'est vraiment joli ! bravo pour ce que tu as fait de ces papiers, c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  11. c'est superbe!! Moi aussi j'aime bien les papiers Késiart!

    RépondreSupprimer