jeudi 4 août 2011

Une page A4

Sur cette photo où je remonte le temps de plusieurs dizaines d'années, on peut y voir mes parents en arrière-plan et moi-même.
Je l'ai mise en scène avec les papiers Cosmo Cricket (Odds and Ends) et les tampons Hero Arts.
Le "rond vert" est un papier Bazill blanc sur lequel est embossé un tampon HA. Je l'ai ensuite frotté avec des encres Distress pour obtenir ce fond dégradé de bleu et vert.
 J'ai également utilisé du glimmer mist par petites touches, car j'ai toujours peur du "pschitt" de trop.

Tampons Hero Arts, papiers Cosmo Cricket Odds and Ends, Encres Distress, Glimmer Mist, Dymo


5 commentaires:

  1. Quelle réussite ce rond tamponné et distressé!!! Les nuances sont superbes!!!
    Waouw...une photo de 1971!!! Comme tu es adorable sur ce cliché!!! Rassure-toi...sur le photo d'Amsterdam aussi!
    Bises,
    Valérie
    http://lescrapdevalerie.blogspot.com/
    ps: je comprends pas pq je peux pas signer avec mon compte google!?! grrr...

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie page, et moi aussi j'aime beaucoup ce rond bleu-vert.
    Une bien jolie frimousse ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est superbe, j'adore les fanions et les papiers utilisés.

    RépondreSupprimer
  4. Tres belle photo de famille que toi seule sais mettre en valeur comme elle le merite!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai acheté récemment un pschitt comme tu dis, et je ne m'en suis pas servi... j'espère que je ne vais pas bousiller un bazzill avec ce fameux "pschitt" de trop!!! Il est vrai qu'un bon dosage c'est le secret de la réussite sur ce genre de page! (eh oui, comme tu pourras le remarquer si tu viens faire un tour sur mon blog, je me suis mise au scrap papier!)
    Bises

    RépondreSupprimer