mardi 23 août 2011

Sketch Cosmo Cricket

J'ai vu ce sketch/concours sur le blog Cosmo Cricket et j'ai pensé que ça serait une bonne idée pour se remettre à la carterie après un break de 3 semaines. De plus, j'adore la collection Odds and Ends de Cosmo Cricket, alors voilà...

I saw this beautiful sketch/contest on Cosmo Cricket's blog and I thought it was a good way to start crafting after a 3 weeks break. The Cosmo Cricket's Odds and Ends Collection is one of my favorite.

Debbie Olson's sketch

Supplies :  Cosmo Cricket mini paper pad Odds and Ends and Antique Linen Distress ink



7 commentaires:

  1. Rien de tel pour se remettre dans le bain... un joli sketch pas trop "prise de tête" ...
    Ta carte est très réussie, j'aime les petits tags!
    Biz
    Valerie
    http://lescrapdevalerie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Sweet and lovely card--beautiful use of Cosmo Cricket too!

    RépondreSupprimer
  3. ta carte est super jolie! bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Love your choice in papers and cute vintage images!

    RépondreSupprimer
  5. Oh I do love this paper!!! Good Luck :)

    RépondreSupprimer
  6. Ce petit côté rétro donne beaucoup de charme à ta carte Patricia !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Trop mimi ta carte ma Belle!
    J'adore son coté "rétro"

    Bisous

    RépondreSupprimer