samedi 27 août 2011

Promenade en Carinthie

Vous me suivez ?
C'est une superbe région de montagnes et de lacs située au sud - est de l'Autriche à proximité de l'Italie et de la Slovénie.

Levé du soleil sur le lac de Millstatt

Après dissipation de la brume, superbe vue du lac et des montagnes

Au cours de nos promenades...









Abbaye de Millstatt


Si vous me suivez toujours, je vous emmène en Slovénie lors du prochain post.




5 commentaires:

  1. Quel BEAU dépaysement ! Tes photos sont magnifiques !
    Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Quelles photos superbes Patricia! Ca me donne vraiment envie d'aller y faire un tour!

    RépondreSupprimer
  3. c'est très beau! vos dernières vacances?
    J'adore celle du champignon, on dirait un gros bonbon rouge avec des morceaux de sucre :-D

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma Patty!

    Tu sais combien j'apprécie tes photos de voyage?!
    Celles sont encore une fois merveilleuses!
    Merci de ce partage.

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Superbes ces photos! C'est sympa de visiter ce coin de l'Europe aussi! Je vois que cette année, tu es allée beaucoup moins loin que l'année dernière! (c t bien l'ouest américain en 2010?)
    Je crois que je vais regarder le reste....

    RépondreSupprimer