dimanche 7 août 2011

Projet pour l'anniversaire du blog scrap RDV

Alexandra et ses co-équipières du scrap RDV m'ont proposée de participer à l'anniversaire du blog en scrapant les jolies étiquettes que Virginie a créé spécialement pour l'occasion.  Vous y retrouverez tout au long du mois d'août, des projets très inspirés ainsi que des surprises. Alors, filez vite, c'est sur Scrap RDV !

Voici un aperçu de ma contribution, la suite c'est ICI.

mini accordéon en tissu

6 commentaires:

  1. Très joli ton mini, j'aime beaucoup la couverture en tissu. Je suis allée voir tes autres réas qui sont tout aussi jolies.
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Je suis allée voir tes réas sur Scrap RDV et la carte et la page sont aussi jolies que ce mini ! J'adore ces petites fleurs pleines de gaieté !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Il est trop trop craquant ton mini!!!
    Quel bel effet sur le blog de SRV!!!
    Tes autres réas sont tout aussi jolies! Tu as choisi de très beaux papiers!
    Bravooo
    bises
    Valerie
    http://lescrapdevalerie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ta participation et tes (toujours) superbes réalisations!

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai sur le bloog de scrap rdv, il est sublime, bravo!!

    RépondreSupprimer