samedi 20 août 2011

De retour

Voilà, les vacances sont finies...et avant d'entrer dans le vif du sujet, je tenais à vous remercier pour vos derniers messages et votre fidélité malgré mon peu d'assiduité.

Le temps de me remettre à jour, je vous propose une page parue l'an dernier dans Esprit Scrapbooking  pour laquelle il fallait respecter le combo de couleur jaune, violet, turquoise.





6 commentaires:

  1. Coucou Patty!
    Elle est superbe! et j'ai adoré ta dernière dans ES, avec la super photo de la route dans l'Ouest américain!!
    BRAVO pour ces publications bien méritées!

    Bisous de Montréal

    RépondreSupprimer
  2. Une page pleine de peps !Un vrai esprit de vacances !

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison de profiter de tes vacances, c'est fait pour!!!
    Mais maintenant que tu es rentrée...tu vas pouvoir te remettre à ta table préférée...je n'attends que ça!
    a très bienôt,
    Biz
    Valerie
    http://lescrapdevalerie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Je me souviens de cette jolie page... et je l'aime toujours autant !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tres belle page!
    J'ai vu que tu as remis des photos de ton sejour sur la cote ouest.
    Au niveau scrap, Craft Wearhouse a ferme, ainsi que le Art Studio a Hillsboro....:(
    Mais j'en ai trouve un autre super!

    RépondreSupprimer