mercredi 31 août 2011

Carte anniversaire

Je me suis inspirée de la jolie carte que Christine m'a envoyée pour mon anniversaire, ici, pour réutiliser ce tampon "arbre" qui attendait sagement que je le sorte de son tiroir.

papiers Bazill et Basic Grey, tampons Florilège et Kesi'art

6 commentaires:

  1. Ta carte est vraiment très jolie !! j'aime beaucoup l'association du kraft avec ton tampon arbre :-)
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Superbe carte...très C&S comme j'aime!
    Je m'en inspirerais...c'est certain!!!
    Bisous
    Valerie
    http://lescrapdevalerie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. une bien jolie carte, j'adore l'arbre et le chiffre découpé

    RépondreSupprimer
  4. je l'aime bcp mais je ne comprends pas le "60"?
    Bisous Patty!

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer