lundi 4 juillet 2011

Une idée toute simple

J'ai récemment retapissé une partie de la maison et j'ai pensé qu'avec les chutes de papier-peint, je pouvais créer un rappel de couleur pouvant donner une touche déco assez sympa.
J'ai donc acheté un cadre chez Ikea et utilisé mon papier peint (vert) comme fond puis j'y ai collé des papillons (perfo Martha Stewart).
N'étant pas une experte en photo, je n'ai pas pu éviter le reflet, mais je suis sûre que vous voyez l'essentiel de l'idée.




8 commentaires:

  1. j'adore ce genre de tableau ! J'aimerais bien en faire mais une question se pose, est ce que tu enlèves la vitre de ton cadre ? Les cadres que je trouve chez moi si je laisse la vitre tout se retrouve écrasé !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton cadre !! je trouve que ca donne une très jolie touche déco :-)

    RépondreSupprimer
  3. en effet une très bonne idée déco!!

    RépondreSupprimer
  4. Ton idée de reprendre le papier peint en fond de cadre est géniale.... c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. Ce punch papillon est superbe! J'aime son côté dentelle!
    C'est une très belle déco et une belle idée pour récupérer des bouts de papiers peint!
    Bisous,

    Valérie xox

    RépondreSupprimer
  6. Ca rend super bien ma Patty!
    Voilà une belle et bonne idée ;-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Une belle idée déco ! C'est très classe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. J'ai beaucoup aimé ton cadre ! il m'a inspiré une carte que je mettrai bientôt sur mon blog ! Merci pour l'inspi Patricia !

    RépondreSupprimer