jeudi 28 juillet 2011

Un grand week-end à Amsterdam

Pas de scrap aujourd'hui; je vous emmène à Amsterdam. Une capitale très reposante, peu de voitures, beaucoup de vélos et des quartiers très sympas.


Rijksmuseum

Musée Van Gogh


quartier Jordaan





et puis pour le clin d'oeil scrap 

Une superbe boutique de tampons

et ces parures de draps dont les motifs semblent tout droit sortis des papiers de scrap

7 commentaires:

  1. Ah super photo !! moi aussi j'ai beaucoup aimé amsterdam par contre je suis pas tombée sur la boutique de tampons :-(
    Heuresement que tu as dit que c'était des draps, je croyais que c'était des carnets scrap !! lol
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Hi Patricia, nice photo's you made in Amsterdam.I always love to go to Amsterdam. But for me Rotterdam and Gouda are more close to my home. Hope you had a wonderful weekend.Did you find some stamps you liked, at Posthumus store? If you ever come to the Netherlands again, let me know, maybe we can have a cup of coffee together!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette escapade en photos !
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Oh merci pour cette jolie escapade!
    Je n'y suis jamais allée figure toi!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ah! Nous avons les mêmes adresses! J'ai passé un temps fou dans ce magasin!

    RépondreSupprimer
  6. Oh lalaaa... cette destination me plaît énormément!!! Tes photos reflètent une bonne ambiance... et cette boutique de tampons al'air très sympa!
    Merci pour ce partage!!!
    bisous
    Valérie
    http://lescrapdevalerie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. merci pr la balade...je craque pr les draps de droite Orla Kiely...j'ai d'ailleurs des tasses de cette designeuse!

    RépondreSupprimer