vendredi 1 juillet 2011

marque-pages

J'ai  fait un peu de ménage sur mon ordi ce qui m'a permis de retrouver quelques petites choses que je ne vous avais pas montré.
Voici un marque-pages dans le même esprit que la carte faite ici, mais en utilisant une technique plus simple puisque, seul le tampon de fond (écriture) est vaporisé d'eau.
Sur l'étiquette, le mot happy birthday est tamponné 3 fois avec 2 verts différents (encre Distress Shabby shutters et peeled paint), ce qui donne de la profondeur à l'écriture. Ensuite, j'ai passé un peu de Distress Antique linen sur les bords du tag.


Tampons HA, encres Distress

7 commentaires:

  1. Il est chouette ce signet! Vous m'impressionnez avec toutes ces techniques d'impression! Les résultats sont magnifiques.
    Maintenant vite à ta lecture afin d'insérer ton signet dans ton bouquin!

    Bisous,

    Valérie xox

    RépondreSupprimer
  2. Superbe! je suis bien contente que tu l'aies retrouvé!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tout ce travail de "stamping" est magnifique ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. ce marque-page est magnifique, j'adore tout le travail aux tampons.
    karilou

    RépondreSupprimer
  5. Tu as l'art de manier les encres ! Ce marque-page est superbe !!!
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ! je craque pour l'étiquette ...

    RépondreSupprimer