vendredi 8 juillet 2011

C'est une carte faite dans le cadre du challenge mensuel Hero Arts que je propose cette fois encore.
J'ai utilisé un tampon qui me faisait de l'oeil depuis que je l'avais remarqué sur la jolie carte d'Alexandra. Impossible de résister à cet achat... et à quelques autres...


4 commentaires:

  1. Bravo pour la technique du mélange des couleurs.... ta carte est vraiment TRES jolie !

    RépondreSupprimer
  2. Le dégradé de couleurs est magnifique! Bravo!

    Bisous,

    Valérie xox

    RépondreSupprimer
  3. Superbe carte ma Belle et tu es un amour ;-)

    Big Bisous de santa Fe

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, ce tampon est TOP!!! Tu as bien fait de craquer!!! Et ton dégradé dans les encres est très très réussi...J'adooore!
    bisous,

    RépondreSupprimer