samedi 23 juillet 2011

carte d'anniversaire

Avant de reprendre le blog avec quelques photos de notre week-end passé, je vous montre une carte faite pour l'anniversaire de Christine B.
J'ai utilisé l'encre Distress Broken China et les tampons Hero Arts. Le papier est De Lovely de Cosmo Cricket.


J'en profite également pour vous signaler la sortie du nouveau numéro d'Esprit Scrapbooking dans lequel j'ai proposé une page sur le thème "endroit de rêve".


8 commentaires:

  1. Une jolie carte qui a du plaire à sa destinataire !
    Bravo pour la publication.
    Bon week-end, bises.

    RépondreSupprimer
  2. Une petite carte toute douce...j'aime bcp les tons que tu as choisi! Belle harmonie...
    Oh génial, le nouveau ES sort bientôt! Bravo pour ta participation...je me réjouis déjà de la voir!
    bisous,

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu ta page hier dans ES. Bravo, superbe page clean and simple.

    RépondreSupprimer
  4. BRAVO Patty!!!!!!!!!!!!! C'est génial!
    ta carte est absoluement parfaite!

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour cette publication ! ta page est superbe !
    Et cette carte est toute belle aussi ! Tout-à-fait dans le style de Christine !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. elle est trop belle ta carte, j'adore les couleurs.
    bisous
    karilou

    RépondreSupprimer