mardi 12 juillet 2011

Blog au ralenti

C'est avec cette page sur le thème des tags, paru dans le magazine Esprit Scrapbooking l'an passé, que je vous laisse pour quelques jours....


Papiers et stickers  My Mind Eyes, tampons Bloomini, Toga, Kesi'art, Imaginisce

(ici, malheureusement, les bords festonnés de la page ont été rognés par mon scanner et je n'ai pas eu le courage de refaire la photo).

8 commentaires:

  1. Une très jolie illustration du thème "tags" !
    ...et pas de souci pour la bordure, on devine parfaitement !

    RépondreSupprimer
  2. très jolie page avec tous ces tags!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe utilisation des tags! J'adore les teintes de ta page avec la photo noire est blanc c,est tout simplement magnifique!
    Bonne fin de soirée!

    Valérie xox

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve ta page superbe avec tous ces tags ! Je garde l'idée !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies pages!!! Et dire que tu l'as faite il y a un an!!!
    De très jolis coloris...une belle harmonie!
    Bisous et bon repos!

    RépondreSupprimer
  6. je l'aime toujours autant Patty!
    Profite bien de cette petite pause ;-)

    Bisous

    RépondreSupprimer