jeudi 23 juin 2011

Un week-end agité

Tel est le terme qui convient pour parler de notre promenade sur l'Ile de Jersey. En effet, la météo était très capricieuse et la mer bien agitée....autant dire que la traversée ne fût pas une partie de plaisir....
Voici quelques clichés :

départ à l'aube de St Malo

Arrivée sur Jersey





5 commentaires:

  1. et alors sympa qd même ce week end? côté météo c'était pas trop çà :-////

    RépondreSupprimer
  2. ah oui et le côté "traversée" mouvementée çà me fait sourire car j'ai une collègue qui a été aux Sept Iles un week end....et elle a été malade sur le bateau ;-)))

    RépondreSupprimer
  3. Juste pour te dire qu'une petite surprise t'attend sur mon blog.
    Bon week-end, bises.

    RépondreSupprimer
  4. je pense que j'aurais renoncé à faire la traversée.J'ai très envie de retourner à St Malo.Y.S

    RépondreSupprimer
  5. Tiens tiens...je viens juste après les cops'
    Ca fait beaucoup trop longtemps que je n'ai pris de tes nouvelles...et tu me manques!!!!!

    Moi j'adore quand tu nous emmène savec toi en promenade ou en voyage et cette traversée bien que mouvementée, a du etre très belle!

    et puis j'adore cette photo de toi en converse, on te croirait étudiante ;-)

    Bisous

    RépondreSupprimer