samedi 25 juin 2011

Un award et une toute petite pause

Avant de faire une toute petite pause pour me mettre à jour dans mes projets, ces quelques mots pour remercier Isabelle qui m'a décerné un award.
 Je suis très touchée et cela me donne l'occasion de dire également à d'autres scrapeuses, combien j'aime leur style et l'amitié virtuelle que nous avons développé aux fils de nos visites.

Sabine
Valérie (du Quebec)
Valérie (de Belgique)
Karilou
Géraldine




Il s'agit de former une chaîne en suivant ces quelques règles:
1- en acceptant ce prix, vous reconnaissez que la personne qui vous le donne "aime votre style".
2- vous vous engagez à afficher ce prix sur votre blog et poster le lien vers la personne qui vous l'a donné.
3- à votre tour, vous partagez ce prix avec 5 personnes dont vous aimez le style.


7 commentaires:

  1. C'est avec grand plaisir que je t'ai décerné ce prix, car j'apprécie vraiment ce que tu fais :-)
    Je file voir tes blogs préférés (du moins ceux que je ne connais pas encore !)
    Très bon week-end, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. oulala très touchée de recevoir un Award... c'est mon premier, je vais faire un voeux...
    Merci Merci

    RépondreSupprimer
  3. Et c'est pas magnifique, ça!?!
    W A O U W
    Un tout grand merci à toi...
    Je suis touchée par cette attention!
    MERCI MERCI MERCI
    Valérie
    http://lescrapdevalerie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Oh! Merci de m'offrir cet Award, c'est une belle attention!
    Un gros bravo pour ta série de cartes. Je craque pour celle avec les papillons. J'aime le rouge et la cocarde que tu as fait!

    Gros bisous,

    Valérie xox

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup c'est gentil d'avoir pensé à moi ;o)
    karilou

    RépondreSupprimer
  6. Tu pourrais ajouter (de Belgique) à côté de mon nom aussi ! C'est un grand plaisir pour moi de recevoir cet award de ta part. Profite bien de ta pause et à bientôt !

    RépondreSupprimer