mardi 7 juin 2011

Essais transformés

Parfois mes essais de tamponnage, encrage, et autres bidouillages finissent à la poubelle, parfois, cela donne des cartes comme celles-ci :

Tampons HA, papiers Kesi'art

Tampons HA, encres Distress, papier BG
Merci de votre visite et de vos petits mots.

9 commentaires:

  1. Très jolies cartes, j'aime beaucoup la 2ème avec ses épis de blé !!

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful card! Just love that gorgeous background!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la deuxième avec ce fond très réussi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiiiques cartes et les tampons sont ravissants avec ton jeu d'encre!!!
    Surtout, ne mes jette pas!!!
    Biz
    Valerie
    http://lescrapdevalerie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Oh je craque pour la deuxième qui est tout simplement magnifique! Les couleurs choisies vont tellement bien avec le tampon. La carte dégage un côté très réaliste grâce aux teintes qui s'y retrouvent. Gros coup de coeur!

    Bisous,

    Valérie

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont très beaux ces essais ! Jolies cartes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. ça faisait un moment que je n'étais pas venue et j'ai manqué des merveilles, que ce soit ton mini, ton tableau ou tes cartes ! C'est toujours aussi agréable de venir sur ton blog ! Merci !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime particulièrement cette technique avec les épis .Y.S

    RépondreSupprimer
  9. moi aussi ces beaux épis me font craquer, tu sais j'ai vu la meme technique mais traitée avec le sépis à l'encre noire et embossage noire et le fond très saturé comme au coucher de soleil, c'était magnifique aussi...en fait je vais finir par craquer pour ce tampon je crois!

    bisous

    RépondreSupprimer