lundi 20 juin 2011

Challenge très inspirant (partie 3)

Après un week-end très agité, dont je vous reparlerai dans un prochain post, je propose une dernière carte pour le challenge de Virginia.
Cette fois, c'est de Virginia elle-même que je me suis inspirée grâce à cette très jolie carte






Et voici ma carte :


7 commentaires:

  1. Wow, Pat! I'm so honored to have inspired you with this card! It IS stunning! I love the soft color palette and shading! LOVE it very much! Thanks so much for entering Stamp Your Hero HeART Out Challenge! Good luck!

    RépondreSupprimer
  2. Carte très réussie...beau lift!
    Tes tons sont très doux!
    biz
    Valérie
    http://lescrapdevalerie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. C'est une belle inspiration en effet ! Ta version est très réussie !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui, tu es inspirée! Tes cartes sont à chaque fois superbes!

    RépondreSupprimer
  5. superbe ta version, plus romantique, plus douce, mais toute aussi belle!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. La carte d'origine est très belle et la tienne, très jolie aussi

    RépondreSupprimer
  7. oh la la!! que tu es douée en carterie!! je suis toujours en pamoison devant tes réalisations!! Et celles-ci ne dérogent pas à la règle!
    bises
    Laetitia

    RépondreSupprimer