samedi 4 juin 2011

Aujourd'hui, c'est de nouveau une carte que je vous propose. Le style est un peu inhabituel pour moi, mais j'aime assez le résultat.

Tampons HA, découpe Spellbinders et classeur de gaufrage Sizzix

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'effet "cadre" de la carte. Peut-être un petit peu chargée à mon goût ;-)
    Bon weekend, bises.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le vert et le blanc et le cadre gauffré! J'aime beaucoup le résultat moi aussi!

    Bon week-end!

    Valérie xox

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'aime beaucoup l'effet cadre. Peux tu me dire où tu trouve tes épingles à chapeau (je crois que c'est comme ça qu'on dit), je trouve qu'elle donne du cachet à chaque création.
    merci et bon WE

    RépondreSupprimer
  4. Un style et des couleurs qui changent... mais le résultat est superbe !
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui Oh oui...
    du vert et blanc...un tout beau duo!!!
    Quelle fraîcheur chez toi!!!
    biz
    http://lescrapdevalerie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. C'est splendide!!!
    Bravo Patty!
    Ca fait super pro!

    Bisous

    RépondreSupprimer