lundi 23 mai 2011

Un autre challenge

En attendant de vous montrer le mini sur lequel je travaille actuellement, je vous propose une autre carte faite pour le challenge Cartes et Sketches, avec un classeur de gaufrage que j'aime beaucoup, mais qui n'est pas facile à utiliser.
Les fleurs en feutrine font partie d'une frise de découpe Sizzix.
(La photo ne rend pas hommage à cette carte, qui est beaucoup plus lumineuse qu'il n'y paraît).

Merci de votre passage !

Tampon HA, classeur de gaufrage Sizzix

5 commentaires:

  1. Mais siiiii...elle est lumineuse, pétillante, fraîche comme tout ta cartounette!!!
    J'adore ce classeur gaufrage! Et tu l'as merveilleusement mis en valeur!!!
    Bravo et Bisous,

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je la trouve superbe cette carte, très fraîche!! Et comme toi, j'aime beaucoup ce classeur de gaufrage.

    Bises et à très vite!!!

    xoxoxo

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, je dis oui, cette carte me plait beaucoup!! elle est fraiche et sa simplicité lui donne tout son charme! j'adore

    RépondreSupprimer
  4. encore une fois je vois que nos gouts sont identiques, j'ai le meme et c'est un de mes favoris ;-)

    ta carte est parfaite!

    Bisous

    RépondreSupprimer