samedi 14 mai 2011

Toujours pour le challenge HA du mois de mai, j'ai testé mes glimmer mist nouvellement achetés afin de créer un fond un peu différent. J'ai ajouté du Stickles diamond sur les fleurs pour les rendre plus brillantes, malheureusement cela ne se voit pas vraiment sur la photo.

4 commentaires:

  1. Oh! Tes dernières cartes fleurs et celle-ci sont très jolies! Elles sont féminines et délicates. Vraiment le mois de mai est celui des fleurs et tu lui rends hommage!
    bon samedi!

    Valérie xox

    RépondreSupprimer
  2. Superbe patty! et ce w-e d'enfer alors ?....hahahahahaha ;-)

    xox

    RépondreSupprimer
  3. J'admire encore, car je ne sais pas du tout utiliser tous ces produits ... Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. L'effet brillant ne rend pas sur la photo effectivement, mais j'imagine très bien ce que ça doit donner!!!
    bises,

    RépondreSupprimer