jeudi 26 mai 2011

mini-album Redwood National Park

Cela va faire quasiment neuf mois que je souhaite scraper mes photos des USA. C'est enfin chose faite avec ce mini-album sur le thème des arbres géants de la côte Nord de Californie dont vous avez eu un aperçu et un descriptif ici.

Pour ce mini, j'ai utilisé les papiers October Afternoon de la collection Campfire ainsi que des morceaux de prospectus pris sur place. Le tampon est de Bloomini studio.








Je rectifie une inexactitude du texte, la chaine des cascades s'étend au delà de l'Oregon puisqu'elle va jusqu'au Canada (Colombie Britannique).








8 commentaires:

  1. Il est magnifique ! J'aime beaucoup ce petit côté "livre d'enfants" avec les animaux !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très joli! Quelle belle façon d'éterniser des souvenirs! Je suis très admirative.

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos et les papiers que tu as utilisés sont vraiment magnifiques !
    Bravo pour tout !

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment très beau ce mini ! Les papiers s'accordent à merveille avec les jolies photos !
    Bises et bon weekend

    RépondreSupprimer
  5. Les papiers sont parfaits , les photos et textes très intéressants.Y.S

    RépondreSupprimer
  6. Le choix de papiers est génial! Quel magnifique album!
    C'est un magnifique souvenir pour les enfants et ils doivent adorer le regarder!

    Bisous,

    Valérie xox

    RépondreSupprimer
  7. tout à fait le genre d'albums qu ej'adore!!! que ce soit les photos, les papiers c'est ce que je préfère! superbe!

    RépondreSupprimer
  8. Je l'adore, il est vraiment beau et original!!!

    RépondreSupprimer